vendredi 23 juillet 2010

Ca avance !

Coucou les copinous !
Je sais pertinement que plus personnes ne traine ici depuis belle lurette (depuis que j'arrête de faire des trucs dessus en fait...), mais, au cas où, je tiens à vous dire que le nouveau blog avance, et cette fois, c'est plus des paroles en l'air comme d'habitude ! J'ai déjà trouvé le titre, la présentation est presque prête, la bannière et le premier strip aussi, et les premières BD sont en cours d'élaboration ! Et oui, ma réputation de glandeur flemmard sera bientôt un lointain souvenir quand le nouveau blog arrivera ! Je vous révèle rien d'autres pour le moment, mais restez à l'écoute ici, je risque d'annoncer pas mal de chose avant l'ouverture du nouveau blog sur celui-ci. :)


Ah, et avant de partir, l'ouverture devrait être calé pour début mi-septembre. D'ici là, faites les gay... Pardon, les guets ici même.

Tchao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire